Fisher Building City Apartments
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

Chicago - Grands Lacs 2019
@petitfute
"Il fait face à l'Old Colony Building. Commandé par Lucas Fisher, qui fit fortune dans l'industrie du papier, le Fisher Building fut construit par l'architecte Daniel Burnham en 1896, aux débuts de la Chicago School of Architecture. Jamais à Chicago on n'avait vu un bâtiment aussi haut. L'intérêt du Fisher Building réside dans son avant-gardisme architectural, dans la couleur saumon de son revêtement et dans le détail des motifs décoratifs proches de l'entrée - un treillis de poissons, coquillages et crabes, clin d'oeil au commanditaire Fisher (poisson se dit fish " en anglais). En 1907, une deuxième partie a été ajoutée au nord du bâtiment originel, reprenant son dessin sans en reproduire les bow-windows. Approchez-vous de la jointure entre les deux parties, sur Dearborn Street, vous vous apercevrez que l'une des parties repose sur l'autre : ceci est dû aux terres meubles sur lesquelles a été construite Chicago. Depuis 2013, ce bâtiment abrite des condos (appartements) luxueux.""