Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Classique mais sympa Surtout quand il fait beau je pense "
@maellee49
"Locale dedicato all’ultimo dittatore della El Jugoslavia"
@valeria.peruzzi
"Ritrovo di nostalgici del periodo d’oro del regime di Tito. "
@ilgale92
"A very cool place decorated with old 70s Yugoslav nostalgia near the ICAR meat monument. "
@
"Après la visite au Musée d'histoire de la Bosnie-Herzégovine, on peut venir dans ce bar décoré aux couleurs du Maréchal pour tenter de dresser le bilan contrasté du dictateur communiste. La plupart des clients, assez jeunes dans l'ensemble, se contentent de boire un verre à l'abri de la circulation. Bien qu'à l'écart du centre-ville, le Caffe Tito est souvent bondé du fait de sa proximité des quartiers de Grbavica et Skenderija. La terrasse est appréciée des familles qui peuvent laisser leurs enfants jouer dans le parc et sur les véhicules militaires hérités de la Seconde Guerre mondiale. On peut ensuite aller se balader le long de la Miljacka sur la Vilsonovo šetalište (" promenade Wilson ") qui, en allant vers l'est, mène de la passerelle Ars Aevi (c'est là que doit théoriquement être construit le musée du même nom) au pont Suada et Olga (ou Vrbanja, important vestige du siège de Sarajevo). Sinon, dans la même veine " yougostalgique ", on trouvera un autre établissement à Ilidža, le YU Caffe : 28, rue Mala Aleja do, sur la rive droite de la Željeznica, à 300 m au sud-ouest de la gare routière, ✆ +387 61 70 08 20, yucaffe@live.com, tous les jours de 8h à 0h."
@
"A cool bar/cafe in Sarajevo, remembering Tito"
@