Fundación Real Escuela Andaluza Del Arte Ecuestre
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Muss man gesehen haben - vorher unbedingt nach den Zeiten erkundigen"
@
"Lugar idílico donde disfrutar de un espectáculo de baile de caballos y flamenco - Mar, 33 exchanges"
@
"Spectacles 2 fois par semaine"
@
"La visite de l'école permet de découvrir les installations et d'assister aux séances d'entraînement des cavaliers et de leurs splendides montures blanches. Quasi attenants, les Museo del Enganche et del Arte Ecuestre (musées de l'Attelage et de l'Art équestre) complètent la visite. A midi, le mardi et le jeudi, ainsi que le vendredi (en août), est présenté un spectacle : " Comment dansent les chevaux andalous ? " d'une durée d'une heure et demie. Malgré l'aspect très boutiquier de l'espace : aucun banc dans les jardins, mais nombreuses propositions commerciales (boissons, boutique, etc.), son véritable ballet équestre, en costumes du XVIII e siècle et en musique (classique ou espagnole), basé sur le rythme et la discipline, séduit par sa beauté féerique. Les chevaux sont splendides, bien brossés et lustrés, ils impressionnent toujours lorsqu'ils effectuent le fameux pas andalou : paso de andadura ."
@
"Recomiendo ver un espectaculo con caballos"
@