The National Maritime Museum המוזיאון הימי הלאומי

The National Maritime Museum המוזיאון הימי הלאומי

Derech Allenby 198, Haifa, 45134, Israël

http://www.nmm.org.il/%D7%A6%D7%95%D7%A8_%D7%A7%D7%A9%D7%A8
+97248536622
Enregistré par
3
utilisateurs
Principaux #tags

#Musée

#Visites - Points d'intérêt

#Museum

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Tel Aviv 2019

Tel Aviv 2019

Le principal port israélien se devait d'avoir un musée consacré à l'histoire maritime de la Méditerranée orientale. Vous pourrez y voir d'intéressantes maquettes d'embarcations phéniciennes, égyptiennes, philistines ou de vaisseaux de guerre du XVIIe au XIXe siècle. A voir aussi, les jarres et amphores, cargaisons des navires marchands allant de l'âge du bronze à la période byzantine, mises au jour lors de fouilles non loin des ports d'Acre, Atlit, Ashkelon ou Ashdod. Et la collection de monnaies représentant des esquifs. Enfin, ne manquez pas, au 1er étage, l'espace réservé au port de Césarée, qui complétera agréablement votre visite du site, ou vous donnera envie de vous rendre sur place.Le musée évoque également l'histoire de la marine israélienne depuis les actions de l'armée de résistance juive. On y découvrira l'histoire de la compagnie maritime " dont le but était de faire passer des survivants de la Shoah en Palestine, ainsi que des faits de guerre plus récents et les insignes de la marine israélienne."

ISRAËL

ISRAËL

Le principal port israélien se devait d'avoir un musée consacré à l'histoire maritime de la Méditerranée orientale. Vous pourrez y voir d'intéressantes maquettes d'embarcations phéniciennes, égyptiennes, philistines ou de vaisseaux de guerre du XVII e  au XIX e  siècle. A voir aussi, les jarres et amphores, cargaisons des navires marchands allant de l'âge du bronze à la période byzantine, mises au jour lors de fouilles non loin des ports d'Acre, Atlit, Ashkelon ou Ashdod. Et la collection de monnaies représentant des esquifs. Enfin, ne manquez pas, au 1 er  étage, l'espace réservé au port de Césarée, qui complétera agréablement votre visite du site, ou vous donnera envie de vous rendre sur place. Le musée évoque également l'histoire de la marine israélienne depuis les actions de l'armée de résistance juive. On y découvrira l'histoire de la " compagnie maritime " dont le but était de faire passer des survivants de la Shoah en Palestine, ainsi que des faits de guerre plus récents et les insignes de la marine israélienne.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.