Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Sympa mais pas faire de détour exprès "
@mariedbs236
"A quelques kilomètres de Saint-Nicolas. En direction de Moissac, on longe la base de loisirs, on passe l'étroit pont de Coudol qui enjambe la Garonne, le canal des Deux-Mers et la ligne de chemin de fer Toulouse-Bordeaux. Il suffit de prendre une des nombreuses petites routes qui arpentent les premières marches du Quercy. Elles mènent toutes peu ou prou au petit village de Boudou, construit en balcon sur la plaine alluviale. Un point de vue a été aménagé, avec table d'orientation, et là, on comprend un peu mieux la géomorphologie du département. On embrasse un vaste panorama avec à l'est, le Quercy, qui vient mourir sur cette " petite Mésopotamie " que constitue le confluent du Tarn et de la Garonne avec ses alentours cultivés et arborés. En face, au sud, dans la plaine, prudemment en retrait du fleuve, les quatre tours du château de Saint-Nicolas. Au sud-ouest, on aperçoit les premières collines de Gascogne, avec le point de vue " alter ego " de Cordes-Tolosanne. Par beau temps, les Pyrénées viennent embrasser cette belle carte postale. De Boudou, c'est l'âme du "
@alies