Dicke Wirtin
Dicke Wirtin Dicke Wirtin Dicke Wirtin Dicke Wirtin Dicke Wirtin Dicke Wirtin Dicke Wirtin Dicke Wirtin
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

368 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Ristorante #Pub #German #German Restaurant
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Un pezzo di storia di Berlino"

@sara.cumaro

"Ristorante tipico berlinese dei vecchi tempi"

@broggi1919

"Cuisine allemande penser à réserver "

@so_es_

"Une des plus célèbres brasseries typiquement berlinoises où déguster des schnitzels, le zwiebelrostbratten (bœuf aux oignons avec chou rouge), des bradwurst et un très bon Apfelstrudel 🍏😋et des bières bien évidemment! Elle porte le nom de sa patronne originelle: « La grosse Wirtin »"

@matrice

"Il est fort probable qu’après avoir dîné dans ce restaurant berlinois typique, vous devrez desserrer la ceinture de quelques trous. D’autre part, le nom dit tout : Dicke Wirtin, la grosse restauratrice. Des portions énormes, des calories à l’infini et beaucoup de gras. Tous ceux qui aiment la cuisine maison seront satisfaits des plats proposés. Le restaurant est décoré de nombreux bibelots et propose la nourriture des grands-mères berlinoises. Si vous êtes dans ce restaurant de décembre à janvier, ne manquez pas le menu de Gänse, la typique oie cuite au four de Noël accompagnée de chou rouge et de Knödel, les délicieuses boulettes de pommes de terre."

@romain.froidevaux

"Bella atmosfera sotto le feste "

@giudittarege

"Posto molto tipico, super porzioni e tutto buono. Soprattutto la birra"

@martolinen

"Un restaurant traditionnel : Dicke Wirtin. Une bonne adresse pour découvrir la gastronomie allemande. Une fois passé la porte de cet établissement, c’est tout une ambiance ! Toute de de bric et de broc, la déco des lieux leur confère un air de Berlin début 20ème siècle. Dicke Wirtin offre un cadre chaleureux et une cuisine à l’avenant. La maison revisite les plats typiques de la cuisine allemandes : jarret de porc, choucroute, saucisses, boulettes de viande. Le tout copieusement arrosé de bières (9 bières à la tireuse). Dicke Wirtin est ouvert midi et soir. Tous les jours de l’année, sauf les jours fériés. Quartier Charlottenburg."

@viewtifulben

"Schnitzel, birra media 20€, 7.5"

@ironceci

"https://mitvergnuegen.com/2019/kaesespaetzle-restaurants-berlin/ "

@lechon

"Un incontournable de la cuisine berlinoise.atmosphere authentique et plat pas chers du tout"

@mariedufour166

"Conseillé par Lonely Planet "

@jcoignac33

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.