Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Le Merveilleux
77 Digue de Mer 59240 Dunkirk France
Ajouté par99 utilisateurs
Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-les-Bains
4-8 rue Marcel Sailly, Malo-les-Bains, Dunkirk Nord 59140
Ajouté par89 utilisateurs
"Resto typique bonne ambiance Welsh pure souche qui tient bien au corps pendant plusieurs jours On nous a aussi recommandé le tartare (peut être pour une prochaine fois) Ne pas prendre l'eau de vie de bière : odeur d'acétone et chère "
@
"Tartare excellent avec crème de lard ! - lieu de réunion du leo dunkerque"
@vanriestnad
"Authentique, rapide. Cuisine française de qualité sur des grands basiques "
@
"Comment allier la nourriture Thaï & Française ? Par le mariage des deux propriétaires ! Ici le choix sera difficile entre ces deux types de cuisine que tout oppose. Cadre sympathique du nord !"
@
"Equipe super simpa tres bon Welsh et bonne bière. ambiance au top"
@
"Bar et restaurant à la fois, Le Petit Journal, implanté depuis 1991 avenue de la Mer, ne doit plus faire ses preuves sur le littoral. Idéal pour se retrouver entre amis et surtout en période de carnaval ! Vous pouvez passer y boire un verre, déjeuner ou dîner. La cuisine et l'ambiance représentent le Dunkerquois comme il faut le connaître ! C'est d'ailleurs un point de rendez-vous pour des habitués. Particularité de la carte ? Les spécialités du Nord côtoient des spécialités thaïlandaises ! Que vous soyez plutôt welsch fermier ou curry vert de poulet, crevettes ou steak au maroilles, vous trouverez forcément un plat à votre goût ! Et les saveurs sont au rendez-vous ! Récemment, la façade a été refaite, toute comme la salle à l'étage (privatisable) et gagné en luminosité. Tous les 20 mois du mois, le patron a lancé, par passion, un rendez-vous qui est la promesse de passer un bon moment. L'établissement organise en effet "Le 20, c'est le vin". Une soirée de découverte d'un nouveau vin à chaque fois. Le verre est à 5 euros et les tapas offertes. Au Petit Journal, il est de tradition de commencer sa soirée au bar, mais aussi de la terminer !"
@