Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Les quatre cours BÂTIMENT HISTORIQUE Ce chef-d'œuvre de James Gandon (1743-1823), un gigantesque ensemble qui s'étend sur 130 m le long de l'Inns Quay, est le plus bel exemple d'architecture qu'on puisse trouver à Dublin. Malgré la construction d'une nouvelle cour d'assises plus à l'ouest de long de la Liffey, les Four Courts demeurent le symbole de la justice en Irlande. Les visiteurs peuvent se promener dans le bâtiment, mais ne sont pas autorisés à entrer dans les tribunaux et autres zones à acces limité. (Inns Quay : gratuit: (~ 9h-17h lun-ven; @ 25, 66, 67 ou 90 depuis le centre- Ville. R Four Courts)"
@yummy.m.irland