Mora
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cette nuit, ou plutôt ce matin (car à 3h il faisait déjà jour !), nous avons été réveillés par des brames de daims : ils se trouvaient à une 15e de mètres du camping-car ! Mais dans la précipitation pour voir d'où venaient ces cris, Patrick est sorti sans son téléphone... donc pas de photo 😔 Puis nous avons pris la route pour une étape de 300 km. Nous y serons demain matin. En attendant, on s'est quand même arrêté à Mora, ville d'arrivée de la Vasaloppet : course de ski de fond la plus longue du monde avec 90 km ! Malheureusement, nous avons dû abandonner notre spot d'hier soir car il y avait beaucoup trop de vent. Vers 22h, on est redescendu sur un spot un peu moins exposé. Nous sommes quand même restés toute la nuit avec les rideaux grands ouverts pour ne pas louper les rennes s'ils passent à côté de nous. C'était peine perdue : on en a vu aucun 😭. Du coup, avec le soleil qui se lève à 3h, on est déjà prêts à prendre la route dès 7h ! Ce matin, nous avons des exigences : il faut qu'on trouve une laverie et on veut du soleil et de la chaleur ☀️☀️☀️. On jette un coup d'œil à la météo : à Mora, le soleil et 23° sont prévus aujourd'hui... On repère un camping abordable (290 sek) où on pourra laver et sécher notre linge (30 sek la machine).... Aller hop : on prend la direction de Mora. On y arrive vers 13h, sous le soleil ! On s'installe, met 2 machines en route, puis, on part se balader un peu. On est dans une région connue pour sa musique traditionnelle, ses costumes folkloriques, et ses maisons en bois rouges typiques. Et vous : vous n'avez pas trop chaud ? Bonne soirée "
@nathcharente
"Village du père Noël, parcours au milieu des trolls"
@sev61