Little Bighorn Battlefield
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
ROCHEUSES AMÉRICAINES
@petitfute
"Ce site, qui comprend un mémorial de pierre et plusieurs marqueurs, permet de retracer les grandes lignes de la bataille livrée par le major Marcus Reno et ses 3 compagnies de 170 hommes. L'attaque isolée du major résulte d'une décision du général Custer de diviser ses forces en plusieurs groupes pour assaillir le village par plusieurs points stratégiques. Non soutenues, comme c'était prévu par Custer, les troupes se sont retrouvées en sous-nombre et en position de faiblesse, ce qui les a obligées à battre en retraite. Vous pourrez y voir, entre autres, l'emplacement de l'hôpital qui a été dressé à la fin du combat pour récupérer les blessés, ou encore la colline où les hommes se sont réfugiés."