Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
ROCHEUSES AMÉRICAINES
@petitfute
"Un véritable retour dans le temps à l'époque de l'âge d'or de la conquête de l'Ouest vous attend dans cet hôtel des plus typiques. Ce bâtiment, qui date de 1880, a été investi par différentes activités et fut un temps une maisons close. Fin XIX e , début XX e siècle, celui qui se prénomme le Grand Hotel se fait alors connaître pour son hospitalité et sa cuisine raffinée. Il attire de nombreuses personnalités dont Buffalo Bill, Theodore Roosevelt, mais aussi Calamity Jane ou encore le gang de Butch Cassidy. Malheureusement, avec la Grande Dépression des années 1930, l'hôtel perd de son faste et une partie de sa clientèle. Il est voué à la destruction quand en 1997 Dawn Dawson commence à le restaurer pour parvenir, finalement, à l'inscrire au registre historique national. Aujourd'hui, il s'est forgé une nouvelle notoriété et s'impose comme l'un des meilleurs hôtels de l'Ouest. Il est vrai que c'est une expérience à ne pas rater. La visite de l'hôtel (en été) permet aux personnes qui n'y séjournent pas de découvrir les différentes parties communes, couloir, bibliothèque... et surtout d'en apprendre davantage sur l'histoire très riche de ce bâtiment et des personnes qui y ont séjourné. En automne, durant les deux semaines précédant Halloween, ont lieu des visites hantées de l'hôtel. Frissons garantis ! Mais si vous êtes amateur d'anecdotes croustillantes, soyez rassuré, la visite classique ne vous épargnera pas les histoires de fantômes et les témoignages à vous faire froid dans le dos. En dehors de la visite guidée, vous pourrez accéder au petit musée et au magnifique hall d'entrée."