Restaurant KLE - Restaurant Vegan à Essayer pour le Dîner
Découvrez Restaurant KLE, un restaurant végétalien à essayer pour le dîner. Kle (“plante” en allemand) était la première incursion de Zizi Hattab dans le monde de la restauration, et elle a connu un tel succès lors de son ouverture début 2020 (malgré la pandémie). Elle a lancé son deuxième projet, Dar, peu de temps après. Le menu est centré sur des plats à base de plantes, ainsi qu'une liste de spiritueux étendue. Optez pour l'un des menus surprises, composés de trois à cinq plats. Si vous avez de la chance, vous pourriez goûter aux champignons frits emblématiques. Végétarien. Recommandé par Eric. Présenté dans La Liste. Profitez d'une expérience culinaire végétalienne de qualité chez Restaurant KLE.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"One Michelin star and Michelin Geeen star. Make reservation two days in advance. $$$$$"
@travelondime
"Wonderful expérience, best vegetarian restaurant i’ve ever tried ! "
@sara.dupouy.adrian
"Too pricey for what it was - overrated. Great personal though. "
@marie.burkhardt
"https://www.hellozurich.ch/de/spot/kle.html"
@twunden
"I loved this vegan place. Zizi is amazing and all the staff! You must visit if you are in Zürich "
@morillonikol
"Vegan mit Sternen, Köchin Zizi Hattab"
@christine.tschannen