Trou de la Bombe

Trou de la Bombe

Trou de la Bombe, 20122 Quenza, France

Enregistré par
48
utilisateurs
Principaux #tags

#balade

#essayer

#visite

#a voir

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace
Ce qu'en disent les utilisateurs

Randonnée de 2h30/3h AR pour accéder au Trou de La Bombe

@solenn.lamour

Garez-vous au col de Bavella, vous aurez le choix entre plusieurs randonnées entre 1h30 et 4h00 de marche. Nous avons fait le "trou de la bombe", c'est une randonnée d'environ 2h00 qui nous approche au plus près du "trou de la bombe". Il y a énormément de monde en saison car la randonnée est familiale et il n'y a pas de grandes difficultés. Néanmoins elle est agréable et offre de beaux points de vues sur les montagnes.

@Gueyome

Rando facile et qui offre de jolis points de vues sur les aiguilles.

@suzie.anstett

À 18 km environ au nord de LEVIE par la D268. En contrebas de cette amusant Tertre décoré d’une statue de la vierge et d’ex-voto posés sur des cailloux s’installer au belvédère observatoire de choix pour les aiguilles de Bavella. Remarquer à flanc de montagne ces espèces de bidonvilles CABANES en pierre et en tôle ondulée qui ne sont autres que des bergeries. il paraît que chaque enfant né dans le canton de Conca se voit attribuer une bergerie pour 99 ans. en poursuivant la route vers Solenzara : hautes murailles de Pierre, arrêtes longilignes, sentinelles de pierres rouges, piscines naturelles aux eaux turquoises avant d’admirer le fleuve Solenzara vert et gris qui a fait son lit parmi les blocs de pierre charriés par d’anciens torrents. Baignade

@cgnaya

Jolie randonnée en 1h-1h30 vers le trou de la bombe. Très belle vue sur les aiguilles de Bavella

@lsarda

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.