Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"bon restaurant à viande, essayer les tapas, leur vin à eux est a goûter et leur gin est maison (recommandé par Arthur)"
@christopher.grison
"Reçu collègue edf. Resa en avance "
@myana
"miam viande saumon enormes parts frites"
@altayr
"Super adresse. Lieu tres cosy. Assez copieux. "
@
"Entrecôte black angus juste parfaite "
@romainast
"Grosses portions de viande Spécial végan"
@
"Un super resto de viandes de qualité, bien copieux "
@jessica.delcoco
"Très bon restau pas cher grande quantité "
@baptiste.gaquiere
"Bon rapport qlté / prix, qté / prix Bonne viande Très gras…"
@malocresson
"Viandes et burgers hyper fat et bon !"
@
"Très bonne adresse pour les amateurs de viandes de super qualité….et pour les autres😉"
@auroremjm59
"Steakhouse, cher mais très bons produits."
@qbammey
"Ce qui frappe en entrant au Moonshiners, c'est la décoration et ses matériaux bruts : bois, métal, cuir, brique. Lampes et étagères d'atelier, vieux bidons, plaques américaines et tuyauterie apparente habillent les murs et les plafonds des deux niveaux. Ce nouveau restaurant a une personnalité forte. L'ambiance est industrielle et du coup assez masculine. Moonshiners étant aussi une composition de Bob Dylan, elle ne détonerait pas dans l'établissement. Ici, pas d'alcool de contrebande auquel fait référence le nom de l'établissement, mais une bière à découvrir : la Moon. La lecture de la carte sonne très tex-mex : quesadillas, chimichanga, pinchos. Le clin d'oeil local se situe dans le pain farci, un welsh revisité avec du jambon blanc fumé grillé, des oignons frits et évidemment du cheddar. Les Moon breads (pains toastés garnis de viande, de fromage, de jambon, de pickles) piquent la curiosité des gourmands : il en existe 10 recettes. Assez costauds à manger, d'autant que c'est servi avec des frites fines, ou frites de patate douce, voire des macaronis au fromage ! Mais on peut aussi opter pour des crudités. Les assiettes sont généreuses. Pour les grosses faims donc !"
@