Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Très très bon. Cuisine délicieuse et vue sur mer. Je recommande de réserver ! "
@clara.guerin28
"Réservation : Vendredi 25/07 19h30 Ambiance DJ set"
@
"Très bon mais les prix sont élevés "
@
"Mieux pour un drink que le resto"
@
"Spritz et tartare de thon petit Cher pour pas grand chose "
@claire6623
"Resto de plage, cadre trop beau, coucher de soleil. Un peu cher pour la qualité et les quantités. Desserts bons. "
@
"Type brasserie / plage / jolie / bon"
@
"simple et bon, sympa pour voir la mer 🌊 "
@avrilkaria
"Restau de plage assez cool mais plutôt cher"
@
"Très bon resto les pieds dans le sable. Dégusté avec les copains le 09/07/23 "
@neveu.antonin
"Super restaurant de bord de mer, cadre au top, super deco. Plats modernes (tartare de thon, travers de porc, mousse au citron…). "
@liseblanc
"Restaurant de plage très bien "
@fanny.morelpro
"Ouvert à l'année Produits locaux Moules de Pennetin excellentes"
@
"Linguine aux coques - in-cro-yables , bon service, bonne localisation (presque les pieds dans le sable), tout ce qu’on adore "
@delarelise
"Accueil vraiment au top. Personnel sympa ++++++++ Transat à louer à 20 eu la journée. Tartare de bœuf excellent "
@delory.fanny
"Recommandé par Véro Gauthier "
@emeric.despa
"Superbe décoration et ambiance musicale très sympa. L’équipe & accueil chaleureux. Plats corrects "
@celinam
"Pas mal. A faire. Bonne considération client. Pas dingue mais honnête "
@Vincent_L
"A changé de propriétaire, pas ouf maintenant "
@jadelastennet
"Anciens propriétaire du barbe à papa Paris 9eme"
@
"Service lent. Joli décor. "
@parischeri