Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"En bord de lac, terrasse agréable l’été. Plats copieux, peu élaborés mais cuisine simple et efficace "
@
"Un 10/10 pour les plats, les goûts, le service et l’environnement 🏆 "
@
"Adresse à tester pour la découverte des différents restaurants à Tours"
@logane
"Cuisine raffinée, cadre tres agréable, terrasse sublime en été, personnel aux petits soins"
@margotmdo
"Cadre et terrasse magnifique, à tester quand il fait beau"
@
"Menue entrée plat dessert 28€"
@emma.jovanovic
"Très bon repas, déçu du fromage 10€ par personne pour 3 petits bouts de fromage "
@manoguertin
"Cadre très agréable, menu recherché"
@
"Bien sans plus. Un peu cher pour ce que c’est. "
@
"Une magnifique adresse à connaître rapidement ! Le Clapotis est situé au bord du Cher, à Saint-Avertin ; le restaurant est très bien aménagé avec des espaces séparés pour avoir une intimité parfaite. La décoration est contemporaine avec des couleurs vertes, marron, prune, relookée au goût du jour ; on s'y sent bien et on apprécie y manger dès qu'une occasion se présente. Depuis 1990, Emmanuelle et Thierry Joubert proposent une carte savoureuse. Le chef est maître restaurateur et ici, ça se voit ! Il ne manque pas d'imagination et les produits qu'il propose sont frais et savoureux ; les assiettes repartent à chaque fois vides et on comprend. La carte change très souvent, selon les saisons, et l'on doit au chef cuisinier les trouvailles suivantes : trilogie de foie gras frais de canard " torchon " ; carré feuilleté de ris de veau et rognon Au Marsala ; risotto de lotte et Saint-Jacques aux petits légumes et magret fumé, beurre nantais ; poulette de " Racan " au foie gras chaud, sauce crémeuse aux shiitakés... Viandes ou poissons, c'est un régal. Et même lorsque nous sommes repus, on craque sur les desserts, succulents... Soufflé chaud " mandarine impériale ", assiettes de fromages choisis avec soin ou le dessert du jour, on fond devant la parade des gourmandises proposées. Profitez d'une belle terrasse très agréable au bord de l'eau dès les beaux jours, et n'hésitez pas à réserver pour un repas de famille ou une réception : l'organisation est impeccable et l'équipe fait un sans faute au niveau du service et de l'accueil à chaque fois ! Excellentes prestations pour ce restaurant abordable et chaleureux."
@
"plat dessert 26 euros. excellent. service long."
@