Kokyogaien National Park
Kokyogaien National Park : un havre de nature au cœur de Tokyo
Le Kokyogaien National Park, situé au 1-1 Kōkyogaien dans le quartier de Chiyoda-ku, a été créé pour préserver un espace vert au sein de la ville en 2023. Ce parc s’inscrit dans une démarche de valorisation du patrimoine naturel et historique, offrant aux visiteurs un lieu de détente et de découverte. Son emplacement stratégique à proximité du palais impérial en fait un site incontournable pour ceux qui souhaitent explorer la richesse culturelle et naturelle de Tokyo.
Ce parc se distingue par ses vastes espaces, ses jardins soigneusement entretenus, et ses monuments historiques. Il constitue un point de départ idéal pour une visite du jardin impérial, des vestiges de l’ancien château d’Edo, et des musées environnants. La diversité de ses points forts, notamment ses zones de verdure, ses chemins bordés de cerisiers en fleurs, et ses vues imprenables depuis le Nijubashi Bridge, en font un lieu privilégié pour les amoureux de la nature et de l’histoire.
L’ambiance du Kokyogaien National Park est à la fois paisible et dynamique, avec un décor mêlant modernité et tradition. Les visiteurs peuvent profiter d’un cadre spacieux, où la nature s’épanouit entre les bâtiments modernes de Tokyo. Le parc offre une atmosphère sereine, idéale pour une promenade ou une pause contemplative, tout en étant immergé dans l’histoire et la culture japonaises, dans un environnement qui invite à la détente et à la découverte.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"jardins du palais impérial "
@aeroseb84
"bellissimi East Gardens del Palazzo Reale (e Kokyo Gaien National Garden), entrando dall’Otomon Gate. Con oltre 21 ettari di verde e 3 musei (tra cui il National Museum of Modern Art), qui potrete ammirare i resti dell’antico Edo Castle, di cui rimangono le fondamenta della torre, ma soprattutto passeggiare tra ciliegi in fiore, pinete e prati sconfinati. Non perdete il Ninomaru Garden, nel tipico stile Chisen-Kaiyu, e la vista dal Nijubashi Bridge, prima di rimettervi in marcia: destinazione Ginza."
@paola.cortesi4
"PALAIS IMPERIAL Vue la plus célèbre depuis la place Kokyo Gaien. Prendre guide pour différentes zones et jardins"
@agathevldg
"Visite palais impérial de Tokyo Ouverture : 9h-11h15 13h30-14h45"
@cindy.guichaoua
"Nice wide place to walk by ! You can visit inside ! "
@why.so.zax
"Le palais impérial ne se visite pas, uniquement l’extérieur en 1h15 en japonais Sans visite : place kokyo gaien / 2 ponts niju bashi + megane bashi / tour fushimi yogura Jardin est "
@meggya
"Jardin du palais de l'empereur / une partie visitable gratuitement, pour l'autre réserver sur internet"
@hermsou