Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"2026 - un restaurant recommandé Michelin pour un prix abordable à quelques kilomÚtres de la frontiÚre Suisse - ambiance chalet et fondue mais aussi une trÚs belle carte - "
@
"23.07.2024: avec Patrizia (Bonnie est restĂ©e Ă lâhĂŽtel)"
@
"Recommandé par le guide Michelin "
@durr.fred
"risotto abondance +++ escargot +++"
@youssef.yasmine1
"Probablement le seul restaurant qui vaut le détour à Chùtel, si vous souhaitez manger correctement. Prix de montagne ! "
@13_heure_12
"Cette ancienne ferme familiale qui date de 1852 tient son nom de sa seconde activitĂ© Ă partir de 1900 : la premiĂšre boulangerie Ă ChĂątel. DĂšs l'entrĂ©e, le dĂ©cor est plantĂ© sur l'espace extĂ©rieur amĂ©nagĂ© - en l'hiver avec canapĂ©s, tapis en peaux de vache et moults accessoires ; l'Ă©tĂ©, il revĂȘt ses habits fleuris pour proposer une belle terrasse au grand air. A l'intĂ©rieur, le cadre est tout aussi authentique : on dĂźne dans l'ancienne Ă©table, Ă l'Ă©tage les crĂšches oĂč mangeaient les vaches ont Ă©tĂ© conservĂ©es, les plaques avec leurs prĂ©noms Ă©galement. Cloches, boiseries, photos anciennes sont autant de rĂ©miniscences de l'activitĂ© passĂ©e. Au menu, place aux spĂ©cialitĂ©s savoyardes - de la fondue Ă la brasĂ©rade - et Ă une belle carte de viandes et poissons, qui constitue une alternative rĂ©jouissante pour ceux qui veulent faire une parenthĂšse "fromage". En saison, fĂ©ra du LĂ©man, tartare de saumon, risotto d'Abondance et tournedos de filet de boeuf. Les dariols au chocolat couronnent avec succĂšs le dessert. Des mets de qualitĂ© dĂ©licieusement cuisinĂ©s par les pĂšre et fils Hautin, un service convivial assurĂ© par la mĂšre et la belle-fille : somme toute, aucune ombre au tableau, sauf peut-ĂȘtre qu'il faut parfois s'armer d'un peu plus de patience qu'ailleurs quand l'affluence est maximale."
@