Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"23.07.2024: avec Patrizia (Bonnie est restée à l’hôtel)"
@
"Recommandé par le guide Michelin "
@durr.fred
"risotto abondance +++ escargot +++"
@youssef.yasmine1
"Probablement le seul restaurant qui vaut le détour à Châtel, si vous souhaitez manger correctement. Prix de montagne ! "
@13_heure_12
"Cette ancienne ferme familiale qui date de 1852 tient son nom de sa seconde activité à partir de 1900 : la première boulangerie à Châtel. Dès l'entrée, le décor est planté sur l'espace extérieur aménagé - en l'hiver avec canapés, tapis en peaux de vache et moults accessoires ; l'été, il revêt ses habits fleuris pour proposer une belle terrasse au grand air. A l'intérieur, le cadre est tout aussi authentique : on dîne dans l'ancienne étable, à l'étage les crèches où mangeaient les vaches ont été conservées, les plaques avec leurs prénoms également. Cloches, boiseries, photos anciennes sont autant de réminiscences de l'activité passée. Au menu, place aux spécialités savoyardes - de la fondue à la brasérade - et à une belle carte de viandes et poissons, qui constitue une alternative réjouissante pour ceux qui veulent faire une parenthèse "fromage". En saison, féra du Léman, tartare de saumon, risotto d'Abondance et tournedos de filet de boeuf. Les dariols au chocolat couronnent avec succès le dessert. Des mets de qualité délicieusement cuisinés par les père et fils Hautin, un service convivial assuré par la mère et la belle-fille : somme toute, aucune ombre au tableau, sauf peut-être qu'il faut parfois s'armer d'un peu plus de patience qu'ailleurs quand l'affluence est maximale."
@