Golden Spike National Historic Site
Golden Spike National Historic Site Golden Spike National Historic Site Golden Spike National Historic Site Golden Spike National Historic Site Golden Spike National Historic Site Golden Spike National Historic Site Golden Spike National Historic Site Golden Spike National Historic Site Golden Spike National Historic Site
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

19 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#National Parks to Work At #Museum #Train #National Parks Pass #USA
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge ROCHEUSES AMÉRICAINES

ROCHEUSES AMÉRICAINES

@petitfute

125followers 784places
"Symbole ultime du chemin de fer transcontinental, ce site est l'endroit où le Central Pacific Railroad et le premier chemin de fer de l'Union Pacific se sont réunis le 10 mai 1869. Le site historique, situé au nord du Great Salt Lake, est accessible en été et aussi en hiver (mais les animations sont plus restreintes). Sur place, vous aurez plusieurs options pour vous replonger dans l'univers de la création du chemin de fer. Visitor Center. Prévoyez tout d'abord un passage au Visitor Center pour en apprendre plus sur le site et son histoire et visionner une vidéo à ce sujet. Prenez le temps d'observer la réplique du tire-fond en or cloué sur le dernier tronçon de la voie entre les locomotives N o 119 et Jupiter qui se faisaient face (l'original est exposé à l'université de Stanford, Californie). Cérémonie du Golden Spike. Le site est surtout intéressant en été car des bénévoles rejouent la "Golden Spike", la cérémonie d'inauguration de la jonction et de la pause du tire-fond. Tenues d'époque et locomotives historiques sont au rendez-vous. Locomotives et Engine House . Les locomotives à vapeur Jupiter et N o 119 sont des répliques en état de marche des locomotives qui se sont trouvées face à face le 10 mai 1869 lors de la cérémonie du " Wedding of the Rails ". En été, elles sont exposées dehors, et des tours sont généralement possibles les samedis et dimanches. En hiver, elles sont entreposées et visibles (certains jours) dans l'Engine House. Partez voir la Chinamans Arch , qui est une arche naturelle de calcaire de 6,1 mètres nommée en l'honneur des cheminots chinois. Le Big Fill Loop Trail est un sentier pédestre d'un peu plus de 2 kilomètres qui vous fera emprunter le chemin de la Pacifique Central à l'aller et de l'Union Pacific au retour. Vous serez au coeur du chantier monumental de la construction de ces rails légendaires. Enfin, un tour en voiture d'une vingtaine de kilomètres vous permet de longer les rails et les anciens sites de construction, plus d'informations sur l'ouverture du parcours au Visitor Center."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.