Le Golfe
Le Golfe Le Golfe Le Golfe Le Golfe Le Golfe
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

3 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge DJIBOUTI

DJIBOUTI

@petitfute

218followers 76places
"L'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant, surprenant quand les alentours sont plutôt arides. Et pour cause, Daniel Mondino, le propriétaire, a découvert il y a quelques années une source d'eau douce dans son jardin. On s'y sent donc comme dans une petit oasis, en bord de mer. Les parties communes sont très agréables, notamment en extérieur, avec la grande terrasse et la petite plage juste devant. Egalement une salle de conférence, un bar-restaurant avec wifi et écran TV géant devant lequel se réunit quotidiennement la famille, une table de billard, et un ping-pong, au milieu des multiples collections de Daniel (briquets, insignes militaires, casquettes...). Pendant les périodes de vacances scolaires françaises, une petite piscine avec vue sur mer est en service. Et Daniel a prévu de mettre à disposition des pédalos. Les 24 chambres en bungalow (dont 12 face à la mer) sont basiques, mais bien équipées : un lit double ou deux lits simples, une petite salle de douche et WC, un ventilateur, la climatisation, un écran plasma (chaînes satellite), un frigo. Elles mériteraient toutefois un petit rafraîchissement intérieur. Six nouvelles chambres ont été construites dans une petite annexe, côté cour. Par ailleurs, l'hôtel organise des navettes qui font le trajet (par mer) entre son débarcadère et les Sables Blancs en 20 minutes : compter 7 000 FDJ pour 1 à 4 personnes et 1 700 FDJ par personne supplémentaire. Le Golfe est un incontournable de Tadjourah, on s'y arrête au moins pour déjeuner et se désaltérer."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.