Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Fairmont Empress
721 Government Street, VICTORIA BC V8W 1W5
Ajouté par119 utilisateurs
"ganz netter Park relativ im Zentrum "
@
"Look for the roaming flamingos"
@
"Nice area for a walk by the sea."
@taltakingpics
"parc super grand et très stylé !"
@
"Des paons 🦚 s’y promènent en liberté! Reco de Nath Laplante "
@stephanie.perrier20
"+ sentier le long de la côte "
@
"Parc super bucolique (etangs, petits ponts...) avec promenade sur la mer juste derrière"
@
"Beau parc avec des paons et des chevreuils en liberté. On peut voir les montagnes de Washington au loins "
@
"grande parco con stagni e giardini"
@
"C'est le plus grand parc de la ville (75 ha). Le jeudi soir, on peut assister aux cours de danses écossaises. Par temps clair, on aperçoit le mont Olympic aux Etats-Unis, de l'autre côté du détroit Juan de Fuca. On vient ici pratiquer son sport favori sur le terrain de cricket, de baseball, de tennis ou bien de golf. Si vous venez avec vos enfants, ils pourront choisir entre les deux grands parcs de jeux ou bien aller observer les animaux au Petting Zoo. Le Rose Garden rassemble 150 rosiers, à découvrir en fleur au printemps. Le totem Story Pole est sans aucun doute la star du parc, érigé le 30 juin 1956, qui domine majestueusement le détroit Juan de Fuca. Il fut sculpté par une équipe dirigée par Mungo Martin, chef de tribu Kwakiutl et sculpteur de renom. En 2011 est venu le temps de la rénovation. La ville de Victoria a travaillé en partenariat avec les artistes des Premières Nations, Jonathan Livingston et Calvin Hunt pour nettoyer et repeindre le totem Story Pole, qui se montrait vieillissant. Celui-ci est resté debout pendant que les travaux se déroulaient sur des échafaudages d'une hauteur maximale de 37 mètres."
@
"Pretty nice park by the sea."
@
"Plus grand parc de la ville."
@