Retromania - Friperie Vintage à Londres | Shopping Unique
Retromania est une friperie vintage située dans une petite rue charmante entre Pimlico et Victoria à Londres. Appartenant au réseau de magasins de l’association FARA, Retromania offre une sélection de vêtements de seconde main et de créateurs. Connu pour ses coupes féminines et ses trésors cachés, ce magasin propose des pièces uniques telles que des mini-robes en tweed Chanel, des tailleurs en velours Armand Ventilo, des robes en soie chiffon Chloé et des foulards Hermès. Ne manquez pas la section secrète en bas, offrant des articles plus récents de seconde main, ainsi que des articles en cuir de qualité à des prix abordables. Retromania est un véritable paradis pour les amateurs de vintage et les étudiants en cinéma et mode, offrant une expérience de shopping unique pour les créatifs en quête de trésors.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Second hand, designer clothes "
@p.renard
"Conde Nast: Best for: feminine cuts Admittedly, Retromania doesn’t look like much from the outside, but rummage in the rails long enough and Chanel tweed mini-dresses, Armand Ventilo velvet tailoring, silk chiffon Chloé dresses and Hermès scarves begin to emerge. Don’t miss the secret downstairs section (steps are next to the chunky knitwear rail), which is more recently second hand than vintage, and beside the till there are gorgeous leather goods such as well-loved luggage and distressed duffel bags at pleasingly low prices. Film and fashion students can often be found in the changing rooms – this is a grown-up dressing up box for creatives."
@discoverwithdasha
"clara said this one is v good "
@lauavedis