HD Diner Saint-Michel
HD Diner Saint-Michel : Dîner américain et burgers à Paris
Le HD Diner Saint-Michel, situé au 25 Rue Francisque Gay dans le quartier Saint-Michel à Paris, a ouvert ses portes en 2010. Fondé par des passionnés de la culture américaine, ce restaurant offre une immersion dans l’univers des diners américains traditionnels. Depuis plus d’une décennie, il séduit les amateurs de burgers et de milkshakes en quête d’authenticité et de convivialité.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités, notamment ses burgers faits maison, ses milkshakes variés (oreo, peanut butter, etc.) et ses frites croustillantes. Il propose également des options végétariennes et des breakfast, avec un bon rapport qualité-prix. Les clients apprécient la qualité des plats, la fraîcheur des ingrédients et l’ambiance chaleureuse qui règne dans ce lieu vintage, parfait pour une sortie entre amis ou en famille.
L’ambiance du HD Diner Saint-Michel évoque un véritable diner américain avec un décor rétro, des néons et une atmosphère conviviale. La décoration s’inspire des diners classiques, créant un cadre authentique et décontracté. Que ce soit pour un déjeuner, un dîner ou un milkshake en après-midi, ce restaurant offre une expérience gourmande et nostalgique, dans un cadre où règne la bonne humeur et la convivialité.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


"Ambiance Vintage, super bon"
@9z772bhfp9
"Restaurant très vintage américain mais non fast-food, la nourriture est faite maison (on apprécie surtout les frites)! Les quantités sont suffisantes, bon rapport qualité prix ! "
@q.lehagre
"Prix € Chaîne de burgers style dîner US, super milkshakes"
@alexandre.gourdin
"Le milkshake au peanut butter est un must 🥜"
@itsmesissi
"🌱 Only vegan option: a beyond meat steak burger + one veggie burger 🕵️♀️I've tried Las vegan burger was good, american vibe too "
@chrystal
"Retour aux années 50 chez HD Diner, restaurant américain proposant des spécialités dans une déco rétro. Allez vite goûter leur Natchos&Cheese !"
@pourquoipasju