L'Estaminet Gantois
L'Estaminet Gantois : restaurant, bar et hôtel à Lille
L'Estaminet Gantois, situé au 224 Rue de Paris dans le quartier C de Lille, a été fondé en 2018 par M. Vanneufville. Depuis, il s'est imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine française et du Nord, offrant une expérience authentique dans un cadre d'époque. Son histoire est liée à la valorisation des traditions locales, mêlant convivialité et authenticité dans un lieu chargé d'histoire.
Ce restaurant, également bar et hôtel, se distingue par ses spécialités telles que la carbonade flamande, les moules-frites, et d'autres plats typiques du Nord. La carte propose un bon rapport qualité/prix, avec des produits locaux et une ambiance chaleureuse. Les services incluent la dégustation de vins et whiskys, ainsi qu'un hébergement de qualité pour les voyageurs souhaitant prolonger leur séjour dans un cadre authentique et confortable.
L'ambiance de l'Estaminet Gantois est à la fois conviviale et élégante, avec un décor d'époque qui invite à la détente. Le lieu offre une atmosphère agréable, idéale pour un déjeuner d'affaires, un dîner entre amis ou un séjour relaxant dans un hôtel 5 étoiles avec spa et piscine. Un véritable joyau du quartier Lille C, où tradition et modernité se rencontrent dans un cadre typiquement français.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


"Les moules frittes de la braderie"
@enguem
"Cuisine typique du chnord Cadre agréable et d'époque Service TOP ANA 2018/05"
@maxwht
"Très bon service Très bons plats mais un manque de variété sûrement "
@cameliro
"Des salles à couper le souffle excellente cuisine "
@ricric
"Conseil de M. Vanneufville Estaminet "
@manent.michael
"5% sur l'addition avec la carte chti"
@amandine.verscheure98
"Carte du midi avec un bon rapport qualité/prix mais reste onéreux "
@chloe.boehm
"Faire le bar, restaurant sympa mais surtout le bar à faire "
@charlotte.bretzel
"Hôtel 5⭐ avec spa et piscine 🥰"
@bipsthe
"Brasserie flamande - feuilleté au maroilles, carbonnade flamande, frites maison, Chtiramitsu, bière la Gantoise"
@anaisabdou51
"Pas très cher pour la qualité !"
@margolls
"Estaminet typique : bonne carbonnade et frites maison. Cadre avec moins de cachet que Chez la Vieille ou Au vieux de la Vieille "
@louis.fleury