Hasnaâ Chocolats Grands Crus

Hasnaâ Chocolats Grands Crus : Chocolats d'Exception à Bordeaux

Fondée à Bordeaux, dans la rue de la Vieille Tour, en 2021, Hasnaâ Chocolats Grands Crus est née de la passion d'une chocolatière de renom, qui sélectionne elle-même ses fèves auprès de producteurs de plantations premium. Son expertise et son savoir-faire se traduisent par une gamme de chocolats grands crus, élaborés sans conservateurs ni arômes artificiels, mettant en avant la pureté des ingrédients. La chocolaterie se distingue par ses créations raffinées, telles que la ganache noire au vin ou les pralines sésame noir, qui ravissent les amateurs de chocolat à la recherche de saveurs hors du commun. La boutique offre également un espace atelier où l’on peut découvrir le processus de fabrication et apprécier la qualité des produits, notamment la pâte à tartiner divine et les chocolats Bean to bar. L’ambiance chaleureuse et élégante du lieu, avec un décor sobre et contemporain, invite à une expérience de shopping unique. La réputation de Hasnaâ repose sur ses chocolats d’exception, appréciés pour leur finesse et leur originalité, faisant de cette chocolaterie une adresse incontournable pour les passionnés de chocolat à Bordeaux.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

332 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Chocolat #Chocolatier #Chocolaterie #Shopping #Bordeaux
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Recommandé par Fou de Pâtisserie "

@

"10/10 beaucoup de choix de chocolat avec des goûts hors du commun 🍫"

@oceane.lassour

"Chocolaterie miam miam, pâte a tartiner divine"

@mopaca

"Très haut de gamme, la qualité est là!"

@alex.tightrope

"Vente de chocolat aux vins. Très bon "

@sanji33

"Chocolatier Croix de Seguey"

@laurene_l

"Bon mais cher (9€ la tablette de chocolat de 56gr)"

@

"mag Régal fév 2021 chocolats "un instant à Bordeaux" (ganaches aux grands Crus Pauillac Margaux et Saint-Julien)"

@

"Vu dans le monde Épicerie fine"

@

"Praline sésame noir Praline coriandre "

@aurelieprince

"Primée + fèves issues de plantations premium"

@

"Cette ancienne candidate de " Master chef " sélectionne elle-même chez les producteurs des cacaos d'exception et confectionne des chocolats grands crus dans son laboratoire ouvert au public. Sans conservateurs ni arômes artificiels, ils sont composés uniquement de fèves (souvent bio) et du sucre de canne bio, sans ajout de lécithine ni de beurre de cacao autre que celui présent dans la fève. Les chocolats sont subtils, comme un praliné à la coriandre ou une ganache au poivre timut."

@

"Des chocolats d’une qualité exceptionnelle "

@

"Chocolatier de grands crus bordelais dont la spécialité est la ganache noire au vin. Très fin, très subtil mais très bon. 🍫"

@agirard33

"Sans conservateur, arôme ajouter "

@

"Chocolat à base de fève pure excellent "

@thib_cla

"Une première carrière qui ne lui convenait pas, puis Hasnââ Ferreira s'est reconverti dans sa passion première : le chocolat. Une formation plus tard et de l'expérience auprès de Meilleur ouvrier de France chocolatier, elle lance sa propre entreprise. Selection minutieuse des grains de cacao, aucun arôme ni conservateur, pour des créations délicates."

@culsdepoule

"Chocolats et pâtes à tartiner. "

@

"Ancienne candidate de " Master chef ", la jeune Bordelaise Hasnaâ Ferreira a ouvert sa chocolaterie en 2014. Située rue Fondaudège, la bouti"

@

"Ancienne candidate de " Master chef ", la jeune Bordelaise Hasnaâ Ferreira a ouvert sa chocolaterie en 2014. Située rue Fondaudège, la boutique propose des chocolats grands crus, sans arômes artificiels et sans conservateurs, qu'elle confectionne elle-même dans son laboratoire. Hasnaâ sélectionne elle-même des cacaos d'exception qu'elle va chercher chez les producteurs de plantations de cacao. Elle souhaite ainsi faire découvrir les saveurs originales du chocolat. Une deuxième boutique a vu le jour en 2016 à Bordeaux et le Club des croqueurs de chocolat (l'équivalent du guide Michelin de la profession) a décerné à Hasnaâ Chocolats l'Award de la Chocolatière de l'année 2017."

@

"Tablettes de crus de chocolats et autres chocolats savoureux"

@

"Seule chocolatière à torréfier elle même son chocolat !!!! "

@

"Candidate Master Chef, chocolats sans arômes artificiels ni colorants. Prix meilleure chocolatiere 2016 "

@

"chocolaterie ancienne masterchef"

@

"chocolats grands crus coriandre, cardamome, gingembre, piment d'Espelette... "

@

"Torrifie elle-même ses fèves de cacao. Lu ds parisien we 02/11/18. 9eme a master chef 2012, a suivi stage chez Lenôtre ensuite, CAP."

@

"Meilleure chocolaterie de France"

@

"Si vous aimez le chocolat il faut vous rendre chez Hasnaa. Elle a plusieurs boutiques à Bordeaux. Ne ratez pas non plus son bar à mousses..."

@semainedugout2018

"Chocolat au lait Costa Rica 40% Trinitario"

@

"Si vous aimez le chocolat il faut vous rendre chez Hasnaa. Elle a plusieurs boutiques à Bordeaux. Ne ratez pas non plus son bar à mousses (Au chocolat) situé dans les nouvelles halles de Bacalan."

@papilles

"Meilleure chocolaterie de France "

@

Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.