Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
GREEN OAK PUB
39 place joseph pancaut, Mont-de-Marsan 40000
Ajouté par202 utilisateurs
Bistrot de Marcel
1 rue Pont du Commerce, Mont de Marsan 40000
Ajouté par174 utilisateurs
Trattoria Peppe
10 Rue du Maréchal Bosquet, 40000 Mont-de-Marsan
Ajouté par152 utilisateurs
"Eugénie est tombée amoureuse de cette maison en rendant visite à sa voisine. Quelques années plus tard, elle et son mari Christophe ont pu l'acquérir. Pour la transformer en chambres d'hôtes, il était impératif de repenser les volumes pour en faire une maison chaleureuse et fonctionnelle. Garder l'âme du passé et de sa propriétaire était aussi important pour eux. La pierre révélée dans la pièce de vie, les meubles anciens scellés dans les murs et la grosse cheminée sont les éléments principaux de la salle des petits déjeuners. La façade, longtemps à l'abri des regards, est désormais visible ; après une bonne taille des végétaux, la lumière entre généreusement. L'escalier ancien mène aux chambres entièrement réagencées pour plus d'espace avec des salles de bains neuves, sauf pour la chambre bleue qui garde sa salle de bains (vasque et WC neufs) avec sa faïence Art déco. Avec leur bonne humeur et leur esprit d'initiative, vous serez tout à fait à l'aise dans cette famille très à l'écoute des autres. A disposition : laverie, garage à vélos (et location), barbecue, salle de détente avec sauna et bain bouillonnant. Retrouvez vos hôtes dans leur épicerie, bureau de poste, snack, rhumerie Le Gwadada, située juste à côté."
@