Tango de Mayo Hotel
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"nice rooftop to try, closed during winter"
@chloelemee
" La tendance des bars sur les toits atteint également Buenos Aires. Peu à peu, les bars sur les hauteurs aux terrasses lumineuses envahissent la ville et proposent une autre proposition pour l'after-office. Les soirées chaudes sont idéales pour se détendre, boire un verre et écouter de la bonne musique... quelque chose qui peut se faire à quelques mètres du Congrès au Dome Roof Top au sixième étage du boutique hôtel Tango de Mayo, avec l'un des vues les plus privilégiées de Buenos Aires. Lorsque vous entrez dans le Dôme, vous perdez la notion du temps et vous laissez emporter par la musique et l'atmosphère détendue. C'est un endroit idéal pour les employés de bureau de la région car ils proposent des options d'happy hour dans différentes boissons et boissons. Sans aucun doute, ce qui attire le plus l'attention du lieu est la vue imposante sur les dômes des bâtiments emblématiques et surtout celui du Palais Barolo . L'idéal est d'arriver tôt pour voir le coucher du soleil, mais la vue de nuit est également privilégiée. Le menu est varié et quelque chose à souligner est que les prix sont abordables. La plupart des plats sont destinés au snacking, type finger food , où se distinguent les mini provoletas, les gambas panées aux graines ou les onion rings. Parmi les options classiques, il y a des empanadas de Salta (mais si vous voulez essayer une version différente, n'hésitez pas à choisir celle avec du poulet au curry), une picada à partager avec une variété de fromages, du jambon cru et cuit, du salami et options de fruits secs, figues sèches, tomates cerises et pomme. Les pommes de terre en dôme au cheddar, au bacon croustillant et aux oignons verts sont idéales avec une bière froide. Pour boire, il y a des options classiques telles que Negroni, Fernet, Gancia avec Sprite et l'Aperol Spritz à ne pas manquer au coucher du soleil, l'une des boissons qui donne le ton en été. Et pour ceux qui préfèrent les options plus fruitées, il y a Caipi Citrus avec des infusions d'agrumes et de citron vert et une variété de caipiroskas. Pour continuer la visite, vous pouvez aller assister à une pièce de théâtre rue Corrientes ou en profiter pour goûter aux classiques pizzas du centre-ville."
@chlomoussu12