The Audo : Hôtel, restaurant et concept store à Copenhague
Inauguré en 2019, The Audo est un espace créatif situé dans le quartier industriel portuaire de Nordhavn à Copenhague. Imaginé par Bjarne Hansen, fondateur de MENU, et conçu par le studio Norm Architects, ce lieu hybride incarne l’esprit du design scandinave. Ancien bâtiment néo-baroque, il a été transformé en un refuge pour les amateurs d’art, de mode et de lifestyle, mêlant histoire et modernité.
Ce lieu propose une expérience complète avec un hôtel de luxe, un restaurant, un café, une boutique conceptuelle et une bibliothèque de matériaux. Le design intérieur, épuré et chaleureux, met en valeur les créations de marques danoises telles que MENU, By Lassen, et The Audo. Les visiteurs peuvent également profiter d’un espace de coworking et d’un showroom où tout est à vendre, offrant une immersion totale dans l’univers du design. La proximité du port permet aussi de se détendre en nageant dans les eaux environnantes.
L’ambiance de The Audo reflète un style contemporain, sophistiqué et accueillant, avec un décor qui privilégie la lumière naturelle, les matériaux nobles et une esthétique nordique. Le lieu respire la créativité et l’élégance, faisant de chaque visite une expérience inspirante dans un cadre à la fois chic et décontracté, parfait pour les amateurs de design, de shopping et de gastronomie.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


Sovanna Mv
@sovanna.mv
"Hôtel & restaurant café et concept store"


Mamie Boude's map
@mamieboude


Katinka My Secret Addresses
@mysecretaddresses

Louise Follain
@louisefollain


Mint Magazine
@mintmagazine


"Kaffen var fucking god hotellet har ikke prøvet "
@axeltegholm2
"I haven’t stayed at Hotel Aldo, but I’ve visited a few times for events and it’s a very impressive hotel. The interior architecture is stunning, with beautifully designed spaces that are perfect for gatherings. They also have a partnership with Soho House Copenhagen, further enhancing the experience. It’s definitely a top-notch hotel with an aesthetic that stands out."
@iamyasminmatos
"A la fois hôtel, restaurant, café, concept store, bibliothèque, atelier d'artistes, scène qui accueille des événements culturels... The Audo est le refuge privilégié des faunes créatives à Copenhague. Imaginé par Bjarne Hansen (derrière MENU, temple du design et du lifestyle au Danemark) cet espace a été réalisé par le studio Norm Architects, mais aussi Nathan Williams, le co-fondateur du magazine Kinfolk tourné vers l'art de vivre et l'architecture. Situé dans un ancien bâtiment néo-baroque, du quartier industriel portuaire de la capitale danoise, les visiteurs découvrent ce qui pourrait être une maison de collectionneurs. Les chambres mansardées sont des cocons où percent la lumière. Sans oublier le Café, qui s'ouvre sur un jardin et sert des lattes fumants et des viennoiseries moelleuses.r"
@lavarenne
"Ouvert chaque jour de 7h30 à 18h"
@alexat_11
"Colazione, toast con i funghi"
@chiara.cuminale
"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Hâidan Restaurant, 18 plat très bon aussi en végétarien, belle expérience, lieu très beau. Je voudrais bien y travailler. "
@ivanbozza
"Concept store, artist’s residence, café, restaurant and hotel, this new hybrid place is not to be missed."
@helloquaderno
"À la fois hôtel, restaurant, café, concept store, bibliothèque, atelier d’artistes..."
@maidarling
"Hôtel restaurant concept store"
@o.h.lena
"Hôtel, restau, café / reco Vogue "
@marie_roc
"A la fois hôtel, restaurant, café, concept store, bibliothèque, atelier d'artistes, scène qui accueille des événements culturels... The Audo est le nouveau refuge privilégié des faunes créatives à Copenhague. Les chambres mansardées sont des cocons douillets où percent la lumière. Sans oublier le Café, qui s'ouvre sur un petit jardin verdoyant, et sert des lattes fumants et des viennoiseries moelleuses"
@rga_life
"Very nice design bar, great interiors "
@ollari.ester
"Hotel, restaurant, café, concept store, library, artists' studio, and stage for cultural events "
@ericka.proano
"A coffe which is also a design furniture shop. Love it !"
@adpdc
"Ouvert récemment, café et working "
@be.gits
"Hôtel de 10 chambres et showroom d’une marque de design "
@cmoi39