Aux 2 bécasses
Aux 2 bécasses Aux 2 bécasses Aux 2 bécasses Aux 2 bécasses Aux 2 bécasses Aux 2 bécasses Aux 2 bécasses
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

85 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Terroir #Traditionnel #Gibier #Viande
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Bon, serveuse très sympa. Le service un peu long par contre"

@

"Bon simple et fait maison Figaroscope "

@

"Au sud-est du Loiret, en pleine Sologne rurale, le village de Cerdon concentre de jolies maisons en brique rouge parmi lesquelles cette charmante auberge et cave à vin. Sur fond de musique jazzy et dans un cadre chaleureux (tomettes anciennes, poutres, dessins de bécasses), le service attentionné et l'accueil familial se ressentent dès l'entrée. Les chefs Hélène Tubach et Sandrine Martinez concoctent une cuisine simple et savoureuse à partir de produits frais et de saison. Mention spéciale pour la blanquette de veau exceptionnelle. Carte : 30-50 €. Ouvert tlj sauf lun, mar et merc."

@flopasenfer

"Très convivial Blanquette excellente "

@

"Bâtiment typique de la région et menu qui change toutes les semaines"

@guimauve12

"Chefs: Hélène Tubach et Sandrine Martinez Vu dans "Echappées belles""

@

"Cheffes. CCF. Ouvert du jeudi au dimanche 12:00-14:30 et 19:00-23:00"

@francois.gigandet6

"Accueil chaleureux et convivial. on n'y mange très bien."

@

"La bécasse est un oiseau très discret à côté duquel on peut passer sans s'en rendre compte, c'est un peu le cas de ce petit restaurant proche de l'église de Cerdon. Avec une jolie façade en colombages et les briques en fougères, les Deux Bécasses ne sautent pas aux yeux et il faut un oeil averti pour les trouver, au milieu des autres maisons de ce petit village solognot. L'intérieur est refait avec goût et justesse dans le style traditionnel, vielles poutres, enduit à la chaux, c'est chaleureux et confortable, un vrai petit nid. Les bécasses sont des oiseaux migrateurs et comme elle, le chef aime vous faire découvrir les saveurs qu'il a rapportées de ses voyages. Attention, ce n'est pas un restaurant exotique, la cuisine est traditionnelle, faite maison avec de bons produits locaux de qualité, mais une touche de sumac, une épice orientale, vient apporter une touche inattendue sur un dos de cabillaud et la sauce chimichurri, venue du sud des Amériques, se marie à la perfection avec la traditionnelle et énorme entrecôte. Pas de faute de goût, ni dans la salle, ni dans les assiettes, un accueil et un service charmants et prévenants, une petite terrasse dans la cour pour l'été, ces Deux Bécasses sont une adresse pleine de promesses savoureuses. La carte change toutes les semaines en s'adaptant au rythme des saisons. Les plats fétiches : la souris d'agneau confite ou encore les joues de boeuf au chinon"

@

"« Échappées Belles » Bonnes tartes Tatin ! Blanquette exceptionnelle Carte 30-50 € Tous les jours, sauf lundi mardi et mercredi "

@jlb75012

"Jeudi au dimanche 12:00-14:30 et 19:00-23:00"

@

"Cheffe Sandrine MARTINEZ Cheffe Hélène TUBACH Effiloché (échine) de porc aux légumes glacés"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.