La Marelle des Saveurs
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


Mademoiselle Bon Plan
@mellebonplan
5839followers
1912places
"Déjeuner sur place le 17/10/2023"


LIMOGES
@petitfute
104followers
714places
"La Marelle des saveurs est une enseigne discrète du quartier de la cathédrale, qui cache bien son jeu. Juste en face du Croquembouche, la cloche n'a pas fini de sonner... ici on s'attable dans un décor original ambiance " vieille école et cour de récré ". Cahiers, craies et crayons, cartes géographiques, lignes d'écriture, pupitre, tableau noir, ardoises nous tiennent compagnie pendant le repas. Sans oublier le jeu de la marelle dessiné au sol et les mots d'enfants cachés dans un petit coin. Côté saveurs, à La Marelle on ne triche pas, c'est du fait maison, avec des produits frais et locaux (la provenance des fruits, légumes et viandes est indiquée). Un menu unique, avec trois choix d'entrées, plats et desserts, des mets simples, équilibrés et cuisinés finement. Ratatouille maison, croustillant de chèvre, tartines de saumon mimosa... S'ajoutent quelques salades composées, comme la " petit bateau " ou la " petit écolier ". Et pour les gourmands de viande, un filet de boeuf limousin ou un magret de canard. Tous les 2 e  et 4 e vendredis de chaque mois, c'est repas dans le noir, expérience déconcertante qui met tous les sens en éveil et ouvre autrement les papilles."
Autres lieux Ă voir autour
"Menu frai de saison. Plat elaboré avec des bons produits, tout est fait maison. Prix très correct et service bienveillant "
@enora.vassent