Daikokuya Little Tokyo
Daikokuya Little Tokyo Daikokuya Little Tokyo Daikokuya Little Tokyo Daikokuya Little Tokyo

Daikokuya - Restaurant Japonais de Ramen à Los Angeles

Daikokuya est un restaurant japonais emblématique situé à Los Angeles, offrant une expérience culinaire authentique et délicieuse. Spécialisé dans les ramens, ce lieu est réputé pour ses plats traditionnels tels que le Daikoku Ramen, les Vegetable Gyoza, le Vegan White Creamy Ramen et le Spicy Sesame Vegan Ramen. Avec des prix variant entre 15 et 20$ par plat, Daikokuya propose une cuisine japonaise de qualité, recommandée par de nombreux habitués. Que vous soyez un amateur de cuisine asiatique ou un adepte de saveurs japonaises, Daikokuya saura vous séduire avec ses délicieuses options de ramen. Venez découvrir l'excellence culinaire de ce restaurant japonais incontournable à Los Angeles.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

289 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Ramen #Japanese #Asian #Japonais
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.