Le Comptoir Boutary
Le Comptoir Boutary Le Comptoir Boutary Le Comptoir Boutary Le Comptoir Boutary Le Comptoir Boutary Le Comptoir Boutary Le Comptoir Boutary Le Comptoir Boutary Le Comptoir Boutary

Le Comptoir Boutary : restaurant bistronomique à Paris 9

Le Comptoir Boutary, ouvert en 2023 par le chef Claudia, est un restaurant français situé au 32 Rue Catherine de La Rochefoucauld dans le quartier de Pigalle. Depuis son ouverture, il s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine bistronomique, mêlant tradition et modernité. Son ambiance cosy et élégante en fait un lieu idéal pour découvrir une gastronomie française revisitée dans un cadre intime et chic.


Ce restaurant se distingue par ses spécialités, notamment sa maison de caviar de Bulgarie, ses plats autour de produits de saison, et sa carte des vins soigneusement sélectionnée. La cuisine, à la fois gastronomique et accessible, propose des menus dégustation à partir de 80€, avec des entrées comme le caviar ou la pomme de terre fumée, et des plats classiques ou originaux. La formule déjeuner à prix abordable, autour de 35€, est également très appréciée pour sa qualité et son rapport prix-plaisir.


L’atmosphère du lieu, avec sa décoration moderne et chaleureuse, invite à la détente. La salle ouverte sur la cuisine, la décoration soignée et l’accueil sympathique contribuent à faire du Comptoir Boutary une adresse où l’on se sent comme chez soi. Un restaurant français bistronomique qui conjugue excellence culinaire et convivialité dans un cadre élégant, idéal pour une expérience gastronomique authentique.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

670 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Français #Bistronomique #Bistronomie #Brasserie
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Un bib Michelin. Prix très correct. Cuisine créative. Très sympa. "

@hjouves

"Recommandé par Francisco - quasi gastro"

@

"Petit resto mais super bon"

@im4tt

"Fabulous oysters an champagne. Mains were great. Service fell apart and we didn’t get dessert ordered. Or they forgot to bring it. "

@95rtn6dngn

"Restaurant gastronomique honnête (menu EPD 52€) Service et musique a revoir"

@armaaand

"conseillé par Henriette dec 2025"

@collignonccla

"table recommandée Gault et Millau "

@

"Restaurant de qualité, cuisine visible de la salle, jolie déco. produits de qualité, j'ai pris des sardines frites, bonne sauce, bavette en plat du jour avec polenta. La carte donne envie."

@lucmichel

"19/12/2025 - Bistrot gastronomique de la maison de caviar Boutary. Ambiance ok mais sans plus, le lieu semble se la peter un peu. Service agréable. Cuisine excellente mais un peu alambiquée, on s’attendrait une cuisine de bistrot plus traditionnelle. Menu du midi à 39 EUR entrée/plat/dessert. A la carte : 15 EUR les entrées, 27 EUR les plats. Globalement très bien même s’il y a un truc qui cloche sans forcément savoir le définir."

@xavier.coquema5

"Carte originale excellente note Google "

@

"Très bon restaurant bistronomique "

@martintrichard

"Restaurant gastronomique 79€ 5 temps à tester"

@

"Chef Claudia 07 44 47 80 51"

@lethilyleo

"Pas à la hauteur de sa réputation. De bons produits bien travaillés mais résultat final trop fade ou associations de saveurs pas toujours réussies à notre goût En revanche équipe ultra sympa Mérite une deuxième chance "

@c.garinet

"Fait en dej d’équipe, menu midi autour de 40€"

@

"Laurine connait, très bien"

@seb.akr

"très cher mais vaut le coup"

@

"08/11/24 bon accueil et bon plat 👍"

@lanarir

"Stephanie et Louise y sont allés et c’était excellent "

@helene.beaulieu

"Restaurant bistrnomique - referencié michelin Notes google : 4,9/5 350 avis 9,2 the fork"

@

"Entree pdt caviar très bonne à tester ! Plat assez classique mais dessert originaux Belle carte des vins "

@

"Après soirée théâtre La Bruyère, plats délicieux"

@tanguydb

"Délicieux restaurant à proximité de théâtres ! Testé avec Mamoune. Moderne chic mais un peu cher. "

@valentin.quinet

"Bistronomique TRES BIEN noté"

@ni3ls

"pour un restau proche du taff "

@

"Restau bistronomique, note 4,9 sur Google"

@laura.ck

"Cuisine bonne, et surtout originale "

@

"Très bon restau avec caviar "

@

"Superbe adresse pour une "cuisine ouverte et vins de caractère". Cuisine moderne et pleine de saveurs, on adore ❤️"

@

"Tres bon Entre + Plat + verre de vin = 80€"

@

"Restaurant gastronomique très cosy et chic, super bonne adresse !! "

@

"Cher mais bon, approuvé par les parents"

@

"Restaurant où Prosper travaille"

@leatrabelsi

"Personnel adorable, très bons plats soignés "

@fluuuux

"Accord mets vins Recommandé par Thib et Jules"

@

"maison de caviar avec cuisine ouverte, carte qui change tous les qq jours sauf leur spécialité, la pomme de terre fumé au caviar Boutary"

@

"Très bon dessert Le reste average"

@

"Menu dégustation 80€ Carte : plats autour de 30€, entrées 15-20€ "

@

"Un peu cher mais excellent ! Specialité: caviar"

@

"Formule E+P à 35€ et 41€ avec dessert Très bonne table."

@

"Dans le 9eme. Vu sur un post de Pascal OUVRARD. A l’air absolument délicieux et raffiné. Super belles assiettes. Cuisine moderne. A essayer! "

@

"50€ tête mais vrmt vrmt délicieux "

@laureanh

"Avec Monica. Bon dessert. Plat avec caviar mais plutôt abordable pour la qualité "

@

"Tout est fait maison, délicieux "

@

"Menu dej EPD 39€ ou EP/PD 33€ mercredi-vendredi Carte 50-70€"

@

"bistronomique top mais 1 poil cher "

@

"Recommandé par Nesma et Pius"

@audrey_vasse

"La pomme de terre au caviar en entrée est fabuleuse "

@

"Bonne cuisine gastronomique. Très bon vins, bien conseillés par le responsable de salle. Service sympathique. Prix un peu élevés pour la quantité, mais dans la moyenne Parisienne pour cette gamme. "

@

"Amazing family restaurant, specialized in their own caviar (Bulgaria). Lovely staff, ideal for 6 people, great experience overall."

@

"passé devant, pas donné mais à l'air super bon, excellents avis"

@

"Excellente cuisine française maison "

@francitacuisine

"Excellent restaurant, rapport qualité/prix incroyable 🤩"

@

"Carte restreinte, serveurs sympa"

@

"Diner CTL - délicieux Caviar en entrée "

@

"très bon / assez gastronomique "

@bertuxx

"Restaurant hyper sympa, serveur cool et bg, spécialiste en truffe"

@jubec7

"savoureux et original super rapport qualité prix en déjeuner "

@

"Sympa mais un peu cher pour le résultat "

@

"Plats sont délicieux, 3 choix par catégories et tout est de saison. C’est un peu cher donc l’endroit n’est pas très plein. Les Arancini à la truffe noire étaient incroyables"

@louisedessendier1

"Top du top ❤️ cuisine française, belle carte des vins, menu qui change toutes les semaines "

@laura.dcmd

"Recommandé par Élise Crunel. Très bon, un peu cher. "

@

"super resto, pas donné mais très bon!"

@

"Une tuerie, beaucoup de préparations dans l'assiette, carte des vins ouf, 5* Google méritées "

@

"Meglio pranzo da mercoledì a venerdì 28/35€"

@chiaracioccarelli

"On est pas dans le super léger mais c'est très bon et la carte de vins, quoique un peu jeune, est intéressante. Pdt caviar, fois gras aux morille pluma ibérique."

@ehiernaux

"Restaurant bistronomique formule EPD 34€ EP/PD 28€ du mercredi midi au vendredi midi"

@

"Restaurant semi-gastro très bon et accessible"

@

"bon resto recommandé par laurine"

@

"Cuisine ouverte sur la salle, déco intimiste"

@raygees

"adresse de la maison bountary producteur de caviar connu. à tester ça a l'air très bon"

@juliebrett10

"Très bon restaurant fait maison menu à 35€"

@

"maison de caviar. carte courte. très bon, bistro gastro"

@bertrandvivi

"Très bon accueil, bonne carte des vins, entrées et plats très fins "

@valentin.bergeron

"Très agréable du cadre à l’assiette en passant par le service !"

@brunothus63

"Conseillé par Lionel et Thomas dej du mariage mairie "

@a.fraboul

"vu chef Nicolas 0620155173 prendre rdv sept "

@adpaac

"Un bon resto (cher avec un bon rapport qualité prix) qui propose son propre caviar "

@

"Menu entrée plat dessert 34€"

@nosh00153

"Service très sympa, cuisine pas géniale, cher"

@

"Très bon! Bonnes surprises / découvertes dans les assiettes. Service un peu style école hôtelière"

@

"Recommandé par Ariane Grumberg, ouvert les mar -sam : midi et soir. Et le mer-sam : midi"

@

"Esprit bistrot mais semi gastro prix corrects conseillé par Nat et team sympa "

@

"Vient d'ouvrir (02/2022). Les quelques photos aperçues donnent envie, bons premiers commentaires. Entrées entre 9 et 22€ plats entre 19 et 29€ et desserts entre 9 et 11€. Du Mar au Sam."

@

Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.