Musée Bröhan - Art Nouveau, Art Déco, Fonctionnalisme à Berlin
Le Musée Bröhan est un musée incontournable à Berlin pour les passionnés d'Art Nouveau, d'Art Déco et de Fonctionnalisme. Situé dans le complexe du château de Charlottenburg, ce musée abrite une collection impressionnante d'œuvres variées et internationales. Vous y trouverez des meubles, objets, peintures et estampes représentatifs des mouvements artistiques des années 1920 et 1930. Explorez l'histoire de la Sécession berlinoise à travers des expositions riches et captivantes. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce musée culturellement riche lors de votre séjour à Berlin !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour


"Belle rédaction pour les expositions. Collection de meubles et objets Art Nouveau/Art déco/Fonctionnalisme."
@rims.raza
"Musée art déco nouveau fonctionnalisme "
@hello121
"Un musée entièrement dédié à l'Art nouveau, à l'art déco et au fonctionnalisme - le bâtiment n'est pas en Art nouveau, mais fait partie du complexe du château de Charlottenburg. Le Musée Bröhan possède une collection importante, variée et internationale pour ceux qui veulent connaître de près ces arts. D'excellents exemples de design moderne des années 1920 et 1930 et une vaste collection de peintures et d'estampes de la Sécession berlinoise font également partie de l'exposition."
@nadam49
"expo sur lucia moholy de bauhaus!! 5€"
@judissi
"Jugendstil, non incluso 5/8€"
@ccaterina
"Art Nouveau & Art Déco Museum, very small and quite, lovely place"
@saskiapmaier
"Marché de noel devant le musée Brohan"
@deleuzetiti
"musées des arts décoratifs 1880-1940"
@mariespenale