Plage des Sables Rouges
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"« L’île aux grenats » : certains nomment l’île de Groix ainsi car ce minéral que l’on retrouve plus particulièrement sur cette plage offre un spectacle merveilleux, avec son sable strié de rouge. Un joli camaïeu de couleurs se forme alors entre le sable rouge, l’eau turquoise et le ciel bleu. Un immanquable !"
@sam_barton28999
"Le sable est de couleur rouge, trop beau "
@Ginger
"Routard 2017 "Bretagne du Sud""
@jcoignac33