Restaurant Asturianos à Chamberí, Madrid | Cuisine Asturienne Authentique
Bienvenue chez Asturianos, un authentique restaurant asturien situé dans le quartier de Chamberí à Madrid. Dirigé par les frères Alberto et Belarmino Fernández Bombín, accompagnés de leur mère, Julia Bombín, en cuisine, cet établissement est réputé pour ses délicieux plats traditionnels. Laissez-vous tenter par des spécialités telles que les Verdinas avec fruits de mer, les Patatas con carne ou encore la Carrillada estofada au vin rouge. Ne manquez pas les Sardines marinées au vinaigre de cidre avec soupe de tomate en entrée, suivies d'un savoureux Flan de queso en dessert. Avec une ambiance chaleureuse, un espace intérieur accueillant, un bar animé à l'entrée et une agréable terrasse, Asturianos offre une expérience culinaire inoubliable. Profitez d'une sélection de boissons soigneusement choisie par les propriétaires. Le prix moyen pour un repas est d'environ 35 à 40 euros. Réservez dès maintenant pour savourer l'essence de la gastronomie asturienne chez Asturianos!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Muchas ganas de ir. Guisos. Recomendado por Periodista Telecinco amigo de JC"
@fjmonmor
"Buenísima cocina asturiana en un local pequeño y sencillo. Terraza agradable "
@patgirondv
"Menu del día bueno a 14.50€ El flan de queso aunque dulcerrimo está muy bueno. Van todos los chefs ahí. "
@avernin
"Un de mes restos préféré, cuisine tradi simple et efficace"
@mdesfontaines20
"Muy recomendado por todos los críticos. Tradicional, buenos guisos "
@ehl2020
"Sitio con muchisimo encanto al lado de Islas Filipinas. Lo perfecto es comer en la terraza pequeña que tienen en la puerta. La dueña es una señora encantadora. verdinas y alubias ..."
@marimarmadrid
"Comida casera de 10. Obviamente las fabes y la en sala de bacalao (esa no está en la carta, hay que preguntar). Sardinas y croquetas. "
@rqene