Pearl Harbor Historic Sites
Pearl Harbor Historic Sites Pearl Harbor Historic Sites Pearl Harbor Historic Sites Pearl Harbor Historic Sites Pearl Harbor Historic Sites Pearl Harbor Historic Sites Pearl Harbor Historic Sites Pearl Harbor Historic Sites Pearl Harbor Historic Sites

Pearl Harbor Sites Historiques - Musée, Monument, Vue, Visite

Les Sites Historiques de Pearl Harbor offrent une expérience inoubliable pour les visiteurs. Vous pourrez explorer le mémorial de l'USS Arizona et de l'USS Missouri, situés dans le comté d'Honolulu, Hawaï, aux États-Unis. Réservez vos billets pour visiter l'USS Arizona à 15h HST la veille.. Découvrez les expositions en plein air de Pearl Harbor, visitez le sous-marin Bowfin et prenez un navire naval jusqu'au mémorial de l'USS Arizona.. Profitez de la navette gratuite jusqu'à l'île Ford pour découvrir le cuirassé USS Missouri et le Musée de l'Aviation.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

190 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Museum #Musée #Monument #Culture #Visite
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Rendez-vous à 6:30 à la Duke Kahanamoku Statue"

@maxime.genilloud

"Honolulu County, Hawaii, United States"

@interesting

"Pearl harbor une bonne journée "

@thanadu

"Le site de Pearl Harbour, sur l'île hawaïenne d'Honolulu, abrite depuis le début du XXe siècle la plus grande base navale américaine du Pacifique. Le 07 décembre 1941, suite à un long périple secret à travers l'océan, une armada aéronavale japonaise attaque Pearl Harbour, prenant globalement la base par surprise. De nombreux cuirassés et navires de guerre stationnés dans la rade sont envoyés par le fond, en même temps que les raids successifs de bombardiers japonais porte un sérieux coup à l'aviation stationnée sur l'île ainsi qu'à l'ensemble de ses infrastructures militaires (les importants dépôts de carburants, en particulier, sont partiellement détruits). Si l'attaque eut une grande répercussion symbolique et politique, déclenchant l'entrée en guerre des Etats-Unis contre les forces de l'Axe (Japon et l'Allemagne), elle n'eut toutefois qu'une portée tactique limitée, n'ayant pas permis de détruire les porte-avions américains qui, ce matin-là, était en patrouille en mer. Ces deux porte-avions, l'USS Hornet et Enterprise, joueront à ce titre un rôle décisif dans le début de la guerre du Pacifique, notamment durant la bataille de mer de Corail, première bataille purement aéronavale de l'Histoire (c'est-à-dire s'étant s'opérée intégralement par aviations interposées entre les deux flottes)."

@histoireitinerante

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.