Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Situated at an altitude of 2,580 meters (8,460 feet), it must be climbed on foot to reach it. It is remarkable for its architecture, its dome and its wall paintings dating from the 5th century."
@nchavotier
"ne pas avoir le vertige. demander de l'aide aux "scout" sur place moyennant un pourboire. Autres églises à visiter dans le Tigray : Mariam Korkor et Daniel Korkor"
@sibylle.mo
"L'édifice au centre de la falaise est facilement repérable à sa façade nouvellement bariolée par les prêtres. Le lit d'une rivière marque la fin du voyage en voiture. De là, une marche de trente minutes vous mènera à la plate-forme du sanctuaire qui, une fois encore, offre une vue magistrale. La structure de cette église grotte est inédite. Une porte sur une première façade, vraisemblablement bâtie ultérieurement, ouvre sur une première pièce soutenue par deux gros piliers couverts de peintures récentes. Là, apparaît la façade de l'église proprement dite, de style purement axoumite, dans son alternance de couches de pierre et bois à motifs " tête de singe ". L'intérieur sombre laisse apparaître des piliers et des linteaux à la sculpture très aboutie. Le revers d'un volet est décoré d'une belle Vierge à l'Enfant."
@
"Eglise troglodyte, creusée à flan de falaise. Il faut escalader pied nus et passer un précipice de 220m pour la voir. Don’t worry!"
@
"Eglise perchée dans la roche"
@