Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
LEIPZIG
@petitfute
"Non, nous ne nous sommes pas trompés de rubrique. L'Hotel Seeblick est bien un café-bar, et même l'un des plus courus de l'Avenue. Ouvert au début des années 2000, il a annoncé le virage bobo-alternatif du Südvorstadt, en présentant une formule déco-concept. De par le nom, son style à la fois élégant, rétro et tendance, et son air de salon de thé maquillé en bar, il peut se targuer d'être l'un des établissements les plus fréquentés de la Karli. On aime le look des barmaids, casquettes rouges vissées sur la tête. On ressent ici une ambiance volontairement surannée. En journée, on peut boire un verre et déguster quelques plats. En soirée, l'attention se porte essentiellement sur le bar : beaucoup de monde debout le long du zing, ou agglutiné autour de sa devanture, à planer au son de musiques électros ou d'impros undergrounds."