Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Belle salle voûtée en sous sol"
@
"Ouvert Shabbat / Un restaurant plein de charme, construit sur les restes d'un monastère croisé, au coeur de la vieille ville, avec des murs aux pierres apparentes, un plafond voûté et une fontaine. Plats de viande, salades, légumes farcis... tous préparés d'une manière originale. Le vendredi, les habitants du quartier viennent avec des spécialités arméniennes préparées chez eux, pour les faire goûter aux visiteurs. Une excellente option lorsque tous les autres restaurants sont fermés pour le shabbat. Ces jours-là, la réservation est d'ailleurs obligatoire. Autre avantage : on sert du vin et de la bière, ce qui n'est pas toujours le cas dans la vieille ville."
@
"Diner le soir, specialites armeniennes "
@cdechambre59
"Essayer : khaghoghil derev (boeuf) et en dessert choortch kella "
@
"Restaurant arménien dans la rue du patriarcat, typique, très belle salle voûtée en sous-sol. Essayer le khaghoghil derev (bœuf haché cuit dans feuille de vigne et sauce au yaourt), en dessert les choortch kella. Fermé le dimanche. Y aller le midi et ensuite à l’office de 15h de la cathédrale armenienne "
@
"très bon restaurant Arménien."
@lauraspassport
"Un restaurant plein de charme, construit sur les restes d'un monastère croisé, au coeur de la vieille ville, avec des murs aux pierres apparentes, un plafond voûté et une fontaine. Plats de viande, salades, légumes farcis... tous préparés d'une manière originale. Le vendredi, les habitants du quartier viennent avec des spécialités arméniennes préparées chez eux, pour les faire goûter aux visiteurs. Une excellente option lorsque tous les autres restaurants sont fermés pour le shabbat. Ces jours-là, la réservation est d'ailleurs obligatoire. Autre avantage : on sert du vin et de la bière, ce qui n'est pas toujours le cas dans la vieille ville."
@
"Plats arméniens simples mais bons (prendre le bœuf dans la feuille de vigne). Déco assez sympa"
@
"Le routard khaghoghi derev (beauf hache feuille de vigne bec sauce au yaourt!)"
@sahteeny
"A tester : khaghoghi derev très bien."
@mb2d_by_elo