Ancient cemetery of Safed
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ne manquez pas de vous promener dans les allées du vieux cimetière de Safed, où reposent les tsadikim (sages de la Torah) de la ville : Rabbi Isaac Luria (Ari), Rabbi Schlomo AlKabetz, Rabbi Joseph Caro... Une section est également consacrée à ceux qui perdirent la vie durant la guerre d'Indépendance en 1948. La plupart des tombes sont peintes en bleu, la couleur adoptée par la ville, et donnent au cimetière un charme supplémentaire. Deux accès sont possibles à partir de la vieille ville. Sur la gauche du chemin qui mène au cimetière depuis la synagogue Ha'Ari Sephardic, vous verrez le mikve (bain rituel) du Ari, réputé parmi les Juifs pour ses pouvoirs extraordinaires de purification."
@