Musée valencien d'ethnologie
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
         
                   
                
"gratis los fines de semana"
@saravlr4
"Gratuit Mardi-Dimanche : 10h-20h"
@
"Musée très sympas et moderne sur les objets de la culture Valencienne. Je conseille fortement. C’est gratuit le samedi et le dimanche. Partage le bâtiment avec le musée de la préhistoire. "
@
"Musée sur l’ethnologie de Valence super intéressant. Aborde les montagnes, les rizières et la vie urbaine. Entrée étudiante 1€."
@amandinelefb
"Construit en 1841, cet édifice aux accents néo-médiévaux et Renaissance abrite un centre culturel et multidisciplinaire. A l'intérieur, on peut visiter le musée de la Préhistoire qui présente le résultat des fouilles réalisées dans la région à travers une collection d'objets et de matériaux qui remontent jusqu'au paléolithique. On peut aussi y voir le musée d'Ethnologie de Valence qui relate le mode de vie et les coutumes des Valenciens à travers une collection d'objets traditionnels. Enfin, le centre abrite l'Institut valencien d'études et de recherches, équipé d'une bibliothèque spécialisée en préhistoire, ethnologie et art, avec un fonds de plus de 50 000 ouvrages."
@