Mercado Municipal de Gaia
Mercado Municipal de Gaia : le marché gourmand de Vila Nova de Gaia
Situé au Largo Sampaio Bruno 10 dans le quartier de Vila Nova de Gaia, le Mercado Municipal de Gaia a ouvert ses portes en 2022, sous l'impulsion de passionnés de gastronomie locale. Ce marché central, souvent qualifié de food court, rassemble plusieurs échoppes et restaurants, offrant une variété de plats pour tous les goûts. Les visiteurs peuvent y déguster des spécialités telles que tapas, street food, fruits, desserts, et bières en pression, dans une ambiance conviviale et dynamique.
Le marché se distingue par ses nombreux points forts : une offre diversifiée avec des stands vegan, de poisson, pizza, pâtes, et même des desserts comme les pâtisseries Brigadao. C’est l’endroit parfait pour faire le plein de street food, goûter aux spécialités locales ou simplement profiter d’un apéro entre amis. Les stands proposent aussi des dégustations de porto, de bières artisanales, et des plats à emporter, dans un cadre où la convivialité est reine.
L’ambiance du Mercado Municipal de Gaia est chaleureuse et décontractée, avec une décoration moderne et industrielle rappelant une ancienne halle. La grande salle, avec ses grandes télés, permet de manger confortablement à l’intérieur, tandis que la terrasse offre une expérience en plein air. Que ce soit pour un déjeuner, un dîner ou un simple apéro, ce lieu est un véritable rendez-vous pour les amateurs de street food, tapas et ambiance festive.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Marché central avec plusieurs échoppes pour manger et boire"
@chefneuxcathy
"Marché couvert avec beaucoup de choix de plats divers et variés ainsi que des desserts. On peut soit manger à l'intérieur avec des grandes télés, soit à l'extérieur en terrasse."
@capuchee
"Marche couvert pour manger"
@ice63
"Excellent little market with a range of great food options. Bit warm inside but overall great."
@sarahmcb
"Marché avec beaucoup de restaurant. "
@ericdumaine
"halles où on y manges de tout. adepte de bières super bock à essayer"
@nini49
"Marché/food court avec plusieurs stands de spécialités diverses à manger sur le pouce"
@laviedfoodie
"Plein de stands différents !! Délicieux test de 4 porto 8€ stand brésilien açaï italien pizza pâtes buffet 11,5€"
@mathildeperrin
"Restaurant Mais bacalhau do porto (bacalhau à brás)"
@lortal.laurie
"Les tortillas étaient excellente meilleur repas de ma vie. "
@carlafrs
"loads of local street food places with wine "
@l.audras