Koh Kood Paradise Beach Resort
Koh Kood Paradise Beach Resort Koh Kood Paradise Beach Resort Koh Kood Paradise Beach Resort Koh Kood Paradise Beach Resort Koh Kood Paradise Beach Resort Koh Kood Paradise Beach Resort Koh Kood Paradise Beach Resort Koh Kood Paradise Beach Resort Koh Kood Paradise Beach Resort
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

43 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Plage #Restaurant #Visite #Ile
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Sehr empfohlen! https://www.facebook.com/share/p/1AXdE5gh1G/?mibextid=WC7FNe"

@reiseuschi

" https://vm.tiktok.com/ZGeWR9LHc/"

@tittiaa

"incroyable MON GARSSSS !!!"

@nolesne

"3 jours minimum sur place À voir / à faire : Plages | Cascades | Randonnée Dans la province de Trat se dresse la dernière île thaïlandaise avant le Cambodge : Koh Kut (ou Koh Kood). Très proche de la touristique Koh Chang, elle représente une alternative plus calme. Les voyageurs y viennent pour déconnecter et savourer une ambiance paisible dans un cadre naturel paradisiaque et luxuriant. Largement épargnée par le tourisme de masse, elle compte de nombreuses baies cachées qui attendent d’être explorées et des plages désertes bordées de palmiers. Des sentiers de randonnée traversent la jungle centrale où vous pouvez observer des arbres centenaires. D’autres marches mènent aux cascades Klong Chao et Klong Yai Ki où vous pourrez vous rafraîchir après l’effort. Sur la côte Ouest, vous trouvez la plupart des hébergements de l’île, un supermarché et un petit centre médical. Les prix des bungalows et des lits dans les pensions sont un peu plus élevés que sur Koh Mak ou Koh Chang. Certains complexes hôteliers ultra-luxueux, comme Soneva Kiri, s’adressent directement à une élite en quête de tranquillité. Hormis quelques taxis, il n’y a pas de transports en commun. Louer un scooter ou une moto s’avère un moyen idéal pour visiter l’île. Les routes principales sont goudronnées, mais les trésors se trouvent souvent au bout des chemins de gravier. Des ferries partent de Laem Sok sur le continent à six heures de Bangkok et rejoignent Koh Kut en moins de deux heures. Les hôtels en bord de plage possèdent souvent leur propre embarcadère."

@travelwith.anissa

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.