Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Finir le séjour avec une nuit dans le désert à la façon des touaregs, les villas en plus. Le resort ultra fermé nous ouvre ses portes à l’heure dorée. Nous arrivons pile pour voir le soleil se fondre dans la mer et se confondre dans son reflet de la piscine bleue azur. En face le Bahrein et derrière des kilomètres de sable chaud, c’est hostile. Heureusement le resort de moins de 50 villas nous propose un hébergement 5 étoiles. Chaque « tente » est accompagnée de sa piscine privée à l’abri des regards. Les animaux sauvages se promènent librement entre les transats. C’est leur habitation mais notre maison comme dit le slogan de la marque. Ici le local est mis à l’honneur sans se l’approprier. L’âme est bobo, bohème chic, déconnectée aux technologies mais connectée à la nature comme ce salut au soleil nous le montrera. Le soir, la plage est le théâtre d’un barbecue mexicain de haute compétition. Crus cuits, tortillas et autres mets spécialités du chef nous ravient les papilles. Pas de chameau mais des saint jacques, pas de cactus mais de beaux légumes rôtis, des sauces et autres délices. Le service est hésitant mais cela ne gêne pas car l’hospitalité globale reste incomparable à celle que l’on peut trouver en occident. Une maison où l’on se sent bien, certes, mais qui nous donne encore plus envie de retrouver la sienne. "
@epicuriconsti
"Pool habitas ras abrouq qatar jeremyaustin"
@vopeha