Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Cadre magnifique si possibilité de manger en terrasse Testé le 15/07/24 : cadre toujours exceptionnel, nourriture bonne mais pas exceptionnelle (sauf la viande de Melvin et son entrée au poisson type macro), plats esthétiques ⭐⭐⭐⭐🟨 À recommander pour l'ambiance et le cadre qui marquent le coup ! "
@
"Super vue la la base aérienne Haut de gamme "
@karinevial
"Restaurant gastronomique avec terrasse. Le rapport qualite prix est excellent, la vue est à couper le souffle et il est très dur de repartir tellement la parenthèse est enchanteresse. Idéal pour un déjeuner romantique à la belle saison "
@
"Hôtel dans une ancienne abbaye. Chambre atypique. Piscine sympa. Super vue. Restaurant délicieux avec vue incroyable. "
@
"3 étoiles - cadre exceptionnel, restauration bon"
@
"Un lieu de villégiature rêvé situé dans une véritable abbaye en pierres du XVII e siècle. La cuisine est du même acabit, grandiose. Le chef, Jonathan Lelorec, travaille avec des producteurs et artisans locaux, et magnifie les produits. Quelques exemples de plats pour vous faire saliver : cannelloni de bar et tourteau, tuile de sésame brûlée ; selle d'agneau de région farcie aux girolles, déclinaison autour de l'artichaut, figues fraîches, jus réduit ; goujonnette de limande, sole et homard ou encore parfait glacé à l'abricot en douce saveur de la garrigue..."
@