



















Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Plus belle route du monde Randonnées possibles autour de la Transfagarasan : Parcourir la mythique route Transfägărăsan, une des plus belles d'Europe. Un parcours sinueux d'une centaine de kilomètres, perché à plus de 2 000 m d'altitude et livrant des vues de toute beauté sur les Carpates. Montagnes acérées, cascades sauvages, lac glaciaire, viaducs... Des paysages dignes d'un film fantastique, mais qui se méritent, car ça tournicote ! p. 149 Bon à savoir : accessible seulement de mi-juin à début octobre (enneigée sinon), l route Transfägarasan démarre à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Făgãras e sinue jusqu'à Curtea de Arges. On s’est garé au refuge de Baléa ( départ du téléphérique ) . D’ici vous pouvez emprunter des chemins balisés vers : La cascade de Baléa. 1h30 A/R. Balade sympa dans la forêt. En ce mois de mai on a traversé quelques plaques de neige. On a tenté de monter à côté de la chute d’eau mais ce n’est clairement pas une bonne idée. Le lac de Baléa. 5h A/R. Plusieurs départs possibles. Ce chemin permet de rejoindre le point culminant de la Tranfagarasan d’où la vue est superbe. Il y a aussi de nombreux départs du lac qui sont possibles uniquement à la belle saison. Le téléphérique de la Transfaragasan : solution adéquate hors saison. Prix : 60 lei A/R. "
@vadrouillard
"Amazing twists on highway "
@tristan.vermeesch
"route en lacet en pleine nature dans les montagnes, point de vue incroyable "
@Ginger
"Transfagarasan treehouse village "
@iris.pelaez3