Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La Dame Jeanne
Rue de l'Église, 84160 Cucuron, France
Ajouté par103 utilisateurs
"Bons plats, personnel très accueillant "
@
"Après une journée à barboter dans l'étang, on s'installe sur la terrasse qui donne sur l'étang pour admirer le coucher de soleil. La nature s'apaise, tout est calme, un vrai moment de paix qu'il faut absolument partager. Dans l'assiette, des salades, puis un plat simple et copieux. Ce n'est pas la cuisine du siècle mais le cadre est vraiment agréable. Et la bonne nouvelle, c'est que le restaurant reste ouvert toute l'année ; certes, uniquement le midi et les grands soirs du calendrier... Mais l'ambiance est très festive ! Attention, il est impératif de réserver, surtout en juillet-août."
@
"Réserver sur la terrasse arrière "
@
"Magnifique vue sur le lac "
@