Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Gratuit, parfois quelques expositions/salles payantes"
@dorine.somewhere
"exposition sacré mormont avec une super scénographie - le moi de 10 ans était ravie "
@elisheba
"Construit sur concours entre 1892 et 1904, grâce à un legs de Gabriel de Rumine, fils de princes russes, cet édifice de style néo-Renaissance florentine rassemblait alors l'université, la bibliothèque ainsi que les musées des Beaux-Arts et des Sciences. Dans les années 1980, l'université a été déplacée sur le site actuel de Dorigny, à l'ouest de Lausanne. Le palais de Rumine abrite aujourd'hui le musée cantonal des Beaux-Arts, d'Archéologie et d'Histoire, de Géologie, Zoologie et monétaire. S'y ajoute encore une annexe, l'Espace Arlaud, destinée à accueillir des expositions temporaires."
@euggc