Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Ristorante Canossa
Via Roma, 37, Reggio Emilia RE 42121
Ajouté par146 utilisateurs
"Ospita una mostra fotografica e una collezione permanente straordinaria con opere di artisti come Jean Michel Basquiat, Claudio Parmiggiani e tantissimi altri"
@
"WAT? De Collezione Maramotti is een Italiaanse privéverzameling van hedendaagse kunst die sinds 2007 - mits een reservatie vooraf - publiek toegankelijk is. WIE IS DE VERZAMELAAR ERACHTER? Achille Maramotti (1927-2005), die behalve als bevlogen kunst-collectioneur toch vooral bekend is als de stichter van het befaamde Italiaanse modehuis Max Mara."
@
"collection d'art contemporain d'Achille Maramotti, fondateur de Max Mara."
@florencelpe
"Max Mara family. Maramotti amie Wolman. "
@
"Collection privée sur rendez-vous "
@
"Il s'agit de la collection d'art contemporain de la famille Maramotti qui, depuis 1951, a fondé la marque textile Max Mara. Cette collection, parmi les plus importantes d'Italie, se déploie dans le bâtiment de l'ancienne fabrique de vêtements, sur deux étages, et comprend l'art italien et européen de 1950 à 1980 au premier étage, et au deuxième, l'art américain et européen de 1980 jusqu'à nos jours. On y trouve aussi des expositions temporaires et de nouveaux projets réalisés par des artistes invités, qui intègrent par la suite une partie de son patrimoine artistique. D'autre part, la collection acquiert et présente les oeuvres des artistes récompensés par le Max Mara Art Prize for Women, en collaboration avec Whitechapel Gallery."
@